Un nouveau référencement prometteur pour un produit phare du groupe ACTIA.
Le réseau d’entretien automobile FIRST STOP, spécialiste du montage et de la réparation de pneumatiques, choisit l’outil de diagnostic multimarque Multi-Diag signé ACTIA pour équiper son réseau d’ateliers. Avec ce nouveau référencement, Multi-Diag confirme son succès auprès des réseaux fast-fitters* puisque l’outil compte déjà parmi ses 13 000 utilisateurs européens les techniciens des plus grands réseaux de réparation rapide français et européens.
La recette du succès de Multi-Diag d’ACTIA
1-Une expertise métier unique
Inventeur du diagnostic électronique, ACTIA est le partenaire historique des constructeurs en matière d’électronique embarquée et de diagnostic électronique. Son expertise est tout à fait unique puisqu’elle s’appuie en particulier sur son savoir-faire en architecture embarquée et en connectivité : avec au centre du système la maîtrise de la donnée véhicule et des protocoles de communication.
Les savoir-faire technologiques d’ACTIA lui permettent aujourd’hui d’accompagner les évolutions du secteur l’automobile et de développer des solutions pour les véhicules nouvelles énergies (hybrides ou électriques), ainsi que pour les véhicules connectés et autonomes.
ACTIA qui intègre toute cette maîtrise au sein des bureaux d’études Multi-Diag en France, est ainsi en capacité de répondre de façon agile aux besoins du marché de l’après-vente automobile.
2–L’accompagnement de milliers de garagistes indépendants ou affiliés
ACTIA façonne sa relation client sur un accompagnement personnalisé des réseaux et des équipements. Son catalogue de services porté par des équipes dédiées au sein du département Customer Care a pour vocation de faciliter l’intervention sur les véhicules tout au long de leur cycle de vie. La méthode Multi-Diag est construite sur une volonté forte de montée en compétence des techniciens tout en préservant la rentabilité des ateliers.
3-Les innovations constantes de Multi-Diag d’ACTIA
Diversité du parc automobile, systèmes de verrouillage constructeurs, complexité des architectures électroniques, multiplication des aides à la conduite (ADAS), nombre croissant des calculateurs sont autant de défis à relever par les réparateurs dans leur pratique quotidienne. ACTIA les aide en apportant des solutions performantes et innovantes : déverrouillage de Security Gateway, plateforme PRP-Diag, mode expert, ADAS… .
Avec le réseau FIRST STOP, ACTIA poursuit son succès auprès de l’après-vente automobile, animé d’un sens aigu du service client et de sa volonté d’innover en proposant des solutions de diagnostic (PRP, Security Gateway, ADAS…) construites autour de son maillon essentiel Multi-Diag. Ce succès est le fruit de plus de 35 ans d’innovation et de services signés ACTIA qui, fort de ses partenariats avec les acteurs engagés de l’après-vente, continue d’écrire l’histoire du diagnostic automobile.
*Réparateurs rapides
TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE Visiter le site web Diag & Repair Contacter nos experts du diagnostic